Nouvelles rencontres en Rhône-Alpes

Lyon est une ville active, et y faire de nouvelles connaissances est aussi plaisant que d’aller se balader le long des berges de la Saône. Qu’ils soient étudiants, retraités ou travailleurs à temps plein, les gens aiment sortir et voir du monde. Soirée animées, Parcs accueillants, tout est présent à Lyon pour amener à la découverte de nouvelles personnes. Mais pour accélérer les choses, il existe des sites spécialisés dans le domaine de la rencontre régionale.

Les Sorties Lyonnaises

Ils permettent au nouveaux arrivant ou vacanciers (par exemple), de se faire connaître et surtout de se sentir entouré. Je prend l’exemple de Rendez-Voo qui met en avant la région lyonnaise, et qui invite les utilisateurs à se rencontrer. (Voir ici : http://www.rendez-voo.com/rencontres-lyon.php ) Très intéressant quand on sait que beaucoup de gens sont pris par le temps. Mais aussi et surtout il permet aux plus timides d’arriver à faire le premier pas. Pas si évident d’arriver dans un nouvel endroit et de se rendre dans les lieux publics tout seul avec l’idée en tête de trouver des amis.

Lyon le temple de la gastronomie Française

Lyon est très connue pour sa gastronomie, « Les Halles » créées par Monsieur Paul Bocuse font dorénavant partie du patrimoine de la ville, vous y trouverez de nombreux endroits d’une qualité inégalable si vous souhaitez vous restaurer ou pourquoi pas effectuer un rendez vous galant en territoire gastronomique et surprendre votre future moitié avec un délicieux repas, ou un dessert époustouflant, comme ces petits macarons qui sont absolument divins…