Faire face aux fortes chaleurs à Lyon avec oFresh

L’été, les fortes chaleurs sont souvent pénibles et difficiles à supporter. Notamment, s’installer à l’extérieur pour profiter de sa terrasse ou de son jardin s’avère parfois insupportable. Pour pallier ces inconvénients de la canicule, OFresh propose toute une gamme de brumisateurs pour rafraîchir l’air ambiant et retrouver ainsi le plaisir d’être dehors en été.
Le brumisateur de terrasse se fixe le long de la toiture et se branche simplement sur un tuyau d’arrosage ou un robinet ; il va alors diffuser de minuscules gouttelettes dans l’air pour un rafraîchissement immédiat, à l’instar de ce qui se passe lorsque l’on est près d’une cascade d’eau. Il est conseillé de lui ajouter un temporisateur, pour faire fonctionner l’appareil par intermittence et avoir un meilleur contrôle de la brume.

Le brumisateur de jardin permet de profiter pleinement de son espace extérieur, en abaissant la température d’une dizaine de degrés, pour jouir pleinement du soleil sans en souffrir grâce à un souffle d’air frais régulier. Il existe des modèles grand format mais aussi des brumisateurs individuels, sous la forme d’un tuyau flexible à mémoire de forme qui peut par exemple être posé près d’un transat.

Autre appareil, le ventilateur brumisateur permet de rafraîchir l’air ambiant sur des surfaces de 30 à 80 m2, en fonction de la puissance du modèle choisi. Ces appareils se déclinent également pour les intérieurs, ce qui permettra par exemple de mieux dormir la nuit quand l’air ambiant est trop étouffant. Le ventilateur diffuse une fine brume pour une sensation immédiate de fraîcheur, avec un débit réglable ; il est possible d’opter pour un appareil qui intègre en outre des fonctions antimoustiques, ioniseurs et diffuseur d’huiles essentielles.

Ces différentes technologies permettent d’apporter un souffle de bien-être chez soi, sur sa terrasse ou dans son jardin de manière économique, avec des produits innovants alliant performance et confort, élaborés au cœur de la région Rhône-Alpes.